vendredi 5 août 2011

Calinours

Mes étiquettes Calinours semblent intéresser quelques personnes alors voilà: j'ai scanné les montages utilisés (photocopie, découpage...) Il suffit de les copier et les insérer sur un doc en A4...

En espérant que ça puisse être utile à d'autres.
N'hésitez pas à me laisser un message!

23 commentaires:

  1. Merci beaucoup :-))
    Audrey, enseignante en PS à Toulouse

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait bien plaisir, tous ces com...
    Ravie de vous être utile!

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est mignon, mes GS vont adorer.

    RépondreSupprimer
  4. Merciii ! Très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le partage!
    J'étais justement à la recherche d'étiquettes un peu "originales" (pas juste rectangulaires avec les prénoms dessus!!)

    Alors MERCI MERCI!! très chouette idée la lessive!!bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! Merci pour le partage, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce partage !!! bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je n'arrive pas à copier. Peux tu m'envoyer ça par mail stp car c'est super ce que tu fais.
    PES sept 2013
    withintemptation14@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. très chouettes ces étiquettes de présence ! merci !

    RépondreSupprimer
  10. très bonne idée ! merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je cherchais des docs sur Calinours et je suis tombée sur ces étiquettes : tout simplement merci, elles sont extras !

    RépondreSupprimer
  12. C'est exactement ce que je cherchais! un grand merci!

    RépondreSupprimer
  13. c'est très chouette! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Super, j'adore <3
    Mes moyens vont trouver ça trop mignon
    Merci de partager
    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le partage, j'aime beaucoup votre idée!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    des années plus tard Calinours fait toujours le bonheur des PS.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, maîtresse de PS / GS

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  19. C'est une super idée! Merci pour le partage! Maîtresse de GS

    RépondreSupprimer