vendredi 23 juillet 2010

La rentrée des classes


Cette année, mes élèves de GS / CP travailleront en début d'année sur le livre:
"L'école de Léon"

J'ai donc préparé les étiquettes "présence" sur ce thème.

Elles sont aimantées et le prénom est "scratché" sur le personnage afin que chaque élève n'ait pas tous les jours la même couleur. Ce serait trop facile!
Ca me permettra aussi de faire évoluer l'écriture du prénom au cour de l'année.

3 commentaires:

  1. J'adore ces étiquettes !
    Ton blog est vraiment inspiré, que de belles choses, et je vois que tu touches à tout, c'est très réussi! Ca fait du bien de se promener et de voir au fil des pages toutes ces réalisations !
    J'aimerais savoir si tu as le gabarit pour faire ces étiquettes prénoms sur le thème de L'école de Léon ?!
    D'avance Merci !

    Vivi

    RépondreSupprimer
  2. Tes étiquettes sont géniales!! Je serais également intéressée par les gabarits si toutefois tu les avais.
    Merci.

    B

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis intéressée également par vos gabarits de Léon, si vous les avez encore...Ils sont trèq chouettes!
    Et si il est possible de vous contacter en mp, je souhaiterai vous poser quelques questions sur vos Raouls ( que j'adore). merci beaucoup. Bon weekend...
    Aurélie ( enseignante PS/MS)
    vansimaey@yahoo.fr

    RépondreSupprimer