dimanche 25 novembre 2012

Gaston

Pour les deux ans de Gaspard, un de mes nombreux neveux, j'ai ressorti la mac et quelques heures plus tard...
Voici un nouveau loup: Gaston.
La nuit fut courte mais encore une fois, j'ai beaucoup aimé faire ce loup qui va rejoindre la famille des Raoul: mon 7ème!

5 commentaires:

  1. Gaston est très beau.
    Tu en auras encore un de plus à faire pour moi après les deux déjà faits. En effet je vais être mamy pour la 5ème fois en juin ou juillet et j'aimerais offrir un Raoul comme cadeau de naissance. Dés que je connais le sexe du bébé je te fais signe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation!
      Romy me l'a dit! Je croise les doigts pour le faire Rose, rose, rose!!!!
      ;-)
      Bisous,

      Supprimer
  2. Trop beau ce Gaston!
    J'ai hâte de voir la version féminin!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli blog, sans m'en rendre compte, j'ai parcouru toutes les pages !!! J'adore tes loups, ils sont vraiment tous très beaux à chaque fois !

    RépondreSupprimer