mardi 6 septembre 2011

Comment aimanter un poster



Je cherchais une solution pour aimanter les vêtements de la petite souris sur le poster...

Après avoir essayé plusieurs solutions, voilà la plus efficace:

J'ai scotché des petites rondelles de métal au dos du poster aux endroits nécessaires puis j'ai collé ce dernier sur une planche.

Reste plus qu'à mettre un aimant au dos des vêtements!

3 commentaires:

  1. bonne rentrée à toi, je découvre ton blog de façon très aléatoire, et j'aime ce que j'y découvre!
    enseignante de petite section j'ai flashé sur ton collier mains pour la fête des mères pourrais-tu me dire qu'elle taille avaient les mains au départ?
    bon courage pour cette année

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment chouette tout ce que tu as préparé ! sûre que les gamins ont apprécié !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ElizaT!
    La taille des mains étaient tout simplement la taille réelle.
    Ca diminue de 7 fois à la cuisson.

    RépondreSupprimer