vendredi 10 mai 2013

Les loups "Papou et Neut", #13 et #14





















Mes loups 13 et 14 ont été cousus en souvenir de cette belle journée.
Toujours dans le thème couleur choisi. Chacune sa couleur avec de petits rappels discrets de l'autre sur chacun.
Deux loups complices, qui se regardent.
Neut et Papou sont les surnoms que leur donnait leur papa/parrain quand elles étaient petites.

5 commentaires:

  1. Merci pour le loup je l'adore
    PS: il nous appelle toujours "Neut et Papou" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait bien plaisir!
      Apolline m'a dit la même chose pour vos surnoms... ;-)

      Supprimer
  2. D'où vient le tissus du ventre? Je vous ai connue sur Facebook! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Facebook? Sur "Laetibricole et on s'y colle"???
      Le tissu vient du site de PetitPan, une merveille!

      Supprimer
    2. Oui sur le groupe "Laetibricole et on s'y colle" Je m'appelle Sophie P. Merci!

      Supprimer