mardi 30 juillet 2013

Une trousse en gourdes

J'avais vu l'idée trop drôle  sur le blog de Mam'zell Jeannette.
Je l'avais mise de côté en me disant "un de ces jours..."
 
Après quelques renseignements auprès de Cécile, la créatrice de ce blog
 qui m'a aussitôt gentiment répondu
et m'a  même donné l'adresse de son tuto ici.
 
...Voilà: ma toute première trousse qui est pour Apolline.
Héloïse en veut une aussi et j'en ai promis à d'autres...
Alors ce ne sera pas ma dernière!
 
Et puis des gourdes, je peux en récupérer auprès de mes élèves qui
sont ravis de me les donner d'ailleurs...
 
 

2 commentaires:

  1. Superbe! L'idée devait te démanger car aussitôt dit , aussitôt fait! ;) ...attention car maintenant tout le monde va te demander d'en réaliser!
    On devrait se faire sponsoriser par la marque et recevoir des packs gratuits!!!! :)

    RépondreSupprimer