dimanche 6 mai 2012

Cadeau de fête des mères

Cette année, ce sera un petit sac!
Sac de courses, sac à pain, sac de plage... Au choix!

Il y a quelques temps, une maman m'avait donné des sacs publicitaires en tissus.
Il faut donc cacher cette fameuse pub avec un morceau de tissus cousu sur les 4 côtés avec un petit ruban coeur sur un des côtés.

Les enfants vont travailler sur un carré en tissus uni:
-empreinte de mains à la peinture textile pour les plus petits, 
- dessin de leur maman aux feutres textiles pour les plus grands.

Il restera à repasser les carrés de tissus puis les coudres sur trois côtés pour faire une poche au sac.



Tout ça pour 60 enfants!
Heureusement, nous sommes deux: une qui coupe, l'autre qui coud...

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    En regardant les fréquentations de mon blog, je m'aperçois qu'il se passe quelque chose par ici ... Alors je viens voir et je découvre votre blog et le lien Rose et Vert que vous y avez inséré. Je vous remercie beaucoup, ça me touche. Je voulais vous envoyer un message privé, mais impossible de trouver votre mail ...
    A bientôt et encore merci,
    Mathilde

    RépondreSupprimer