vendredi 12 avril 2013

Loup Raoul #10

Il s'appelle MARVEL, il a été cousu pour Nathaël, 4 ans, fan de super héro...
En espèrant qu'il plaira!!
Je me suis encore une fois régalée!

Velours grosses côtes bleu marine, divers tissus rouges et bleus en coton,
Dessous de cape "super héro", le tout de Ma Petite Mercerie
Feutrine bleue pour masque et boucle de ceinture

9 commentaires:

  1. Il est très beau et je n'ais aucun doute doute qu'il plaira à Nathaël encore un grand merci c'est chaque fois un grand plaisir de découvrir ton travail et surtout que tu réussisse mes challenges puisque tu aime ça j'en aurais un autre à te demander je t'en parlerais plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Marvel a fait un tabac il a plu à Nathael et à toute la famille encore merci

    RépondreSupprimer
  3. trop joli bravo... faut vraiment que je me lance dans mon premier; ), mais pourquoi cela me fait il si peur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être parce que tu sais que quand on commence, on ne peut plus s'arrêterrrrrr! ;-)
      Faut se lancer, c'est un réel plaisir à faire!

      Supprimer
  4. Il est parfait ce loup ! Magnifique :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pourriez vous me faire ce meme doudoune super heros svp mais avec une fermeture éclair sur son ventre pour y mettre 2-3petites choses svp? Jattends votre réponse avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. Euh... Pas doudoune!!! Un doudou svp.. Cdlt;-)

    RépondreSupprimer