mardi 16 avril 2013

Les coussins Léo et Nina


Voici le reste du cadeau de naissance de Nina: un coussin pour elle et un pour son frère.


Dessus: coton blanc cassé,
lettres et côté droit en différents tissus essentiellement 
Ma petite Mercerie (le tissus fleuri est un tissus mini labo) et chutes de chemises.
Dessous: simili cuir bordeaux pour Léo et Violet pour Nina, Papi, Roubaix.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je viens de dévorer votre blog où je suis arrivée un peu par hasard...

    Plein de fraîcheur et de bonne humeur et tous ces petits loup sont très mignons félicitations!


    En plus c'est très amusant je retrouve plein de point commun avec mes loisirs: les bouquins de laetibricole, le bouquins des bûches de noël, l'atelier confiture pour les macarons (un peu bourru mais sympathique le cuistot).

    Alors ca y est les mingos sont épinglés dans mes favoris^^.

    Au plaisir de vous suivre.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce com très gentil...
    Ca me fait bien plaisir, ce genre de message!!
    Et puis, tous ces points communs: c'est dingue!

    RépondreSupprimer