dimanche 28 avril 2013

Tine, Raoul #12

Ma filleule a fait sa profession de foi hier.
J'ai participé au cadeau collectif dont elle rêvait mais je voulais lui offrir quelque chose de particulier pour cette journée si spéciale... Alors hier soir, je me suis dit "pourquoi pas un Raoul?"
C'est vrai que c'est une jeune fille, mais un Raoul, c'est une grosse dose d'amour et il n'y a pas d'âge pour en avoir un finalement... Non?
Je vous présente donc Tine tout fraîchement sortie de ma MAC. La nuit fut courte mais je suis contente du résultat!!! ;-) Reste à l'emballer et l'offrir...

3 commentaires:

  1. Bonjour, on voit beaucoup de raoul sur le net, je trouve le votre vraiment très réussit... Super

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas d'âge pour les trouver jolis.

    Alors cette petite Tine a t-elle plu??

    Hélène

    RépondreSupprimer