dimanche 5 juillet 2015

Le Tipi de Théophile

Je voulais quelque chose de spécial pour le baptême de Théophile, mon filleul.
Quelque chose qu'il garderait quelques années et avec lequel il pourrait jouer pendant des heures...
J'ai longtemps cherché et un jour en feuilletant le livre de Elodie Voituriez, le déclic!

Je savais que c'était le genre de chose qu'aimait sa maman. J'avais vu également les couleurs qu'elle comptait mettre dans sa chambre.
J'ai cherché à reprendre le liberty de la couverture de Théophile et en voyant ce lin gris souris, je me suis dit qu'il allait parfaitement avec...
Je suis assez contente du résultat même si j'ai eu quelques suées. Notamment lors de la découpe du lin et lors de la pose du Flex!

Patron du livre "Petit rien pour chambre d'enfant.
4m de Lin gris trouvé aux puces des couturières de mon village
1 m de Liberty of london, Glenjade, bleu Canard
Chutes de tissus pour les étoiles
Laine de la lainière
Roboflex de chez la Fourmi Créative
4 Bâtons en bois de chez Casto









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire