samedi 4 juillet 2015

Prune, loup Raoul #27

Voilà donc mon 27ème Raoul.
Celui-ci est pour Alix, offert lors de son baptême.
Je l'ai voulu noir pour rappeler les cheveux d'Alix.
Il s'appelle Prune, pour sa couleur foncé d'abord, pour un prénom qu'affectionnaient Flo et Olive ensuite.

J'ai repris les tissus Liberty de la couverture offerte lors de la naissance d'Alix que j'ai associés à des tissus verts et roses de mon stock.
3 petits coeurs sur le dos pour symboliser la fratrie comme pour le loup de Théophile.

Tissu liberty of London d'Anjo Rose 
Tissu liberty of London Glenjade corail
Velours fin noir
Chutes de tissus provenant de Ma petite mercerie pour la plupart

2 commentaires:

  1. Il est très très beau et veille déjà sur les rêves d'Alix ! Très chouette de retrouver le rappel du liberty !

    RépondreSupprimer